1) Cessez toute critique envers vous-même. Choisissez des pensées qui vous nourrissent, vous élèvent et vous soutiennent.
2) Arrêtez de vous faire peur avec des pensées effrayantes. A chaque fois que vous avez une pensée négative qui nourrit votre peur, choisissez une image agréable et faites un transfert d’image.
3) Comparez votre vie à un jardin, quel jardin voulez-vous que votre vie devienne ? Si vous êtes patient et que vous le travaillez bien, il donnera des fleurs.
4) Ne vous blâmez pas mais acceptez vos responsabilités. Votre responsabilité est de choisir consciemment comment réagir face à une idée ou une situation.
5) Complimentez-vous.
6) Trouvez des amis qui peuvent vous soutenir.
7) Acceptez ce qui est négatif en vous.
8) Aimez la demeure où vous habitez et prenez en soin.
9) A chaque fois que vous vous regardez dans un miroir dites vous « que puis-je faire pour toi aujourd’hui qui te rendrait heureux? » Écoutez ce que vous entendez et commencez à agir en conséquence. Il se peut qu’au début vous n’entendiez rien car vous ne savez pas comment réagir aux pensées d’amour. Nous recherchons tous l’amour et l’approbation et plus nous en donnerons plus nous en recevrons.
10) Changer vos croyances limitantes en pensées positives.
- Je suis toujours en sécurité.
- La connaissance vient à moi, je n’ai pas besoin de lutter
- Tout ce dont j’ai besoin vient au moment parfait
- J’arrête de me battre pour que ça se produise
- Mon revenu augmente constamment
Sur quel genre de croyances souhaitez-vous vous appuyer dans votre vie ? Il faut les affirmer.